Découvrir les meilleurs modèles de robots de cuisine

Robots de cuisine

Avec l’évolution de la technologie, plusieurs modèles et marques de robots de cuisine se trouvent sur le marché. Vous pouvez préparer des plats automatiquement et sans perdre votre temps. Cela peut être fait avec des robots de cuisine sophistiqués. En voici des exemples de ces robots de cuisine.

 Le thermomix : le premier meilleur modèle de robot de cuisine

Par l’intermédiaire d’un écran tactile de 6,8 pouces, puis d’un bol présentant une contenance de 2,2 litres et d’une variété d’accessoires, le thermomix représente une expérience culinaire parfaite. Le robot dispose du wifi et du Bluetooth, ce qui permet d’accéder à toutes les recettes Cookidoo®. Ses tâches vous permettent de préparer aisément un plat de repas pratique pour la famille, ou pour les amis. Le robot multifonction branché sur Thermomix® est parfaitement capable de fonctionner avec des appareils de cuisine tels que le cuiser, le blinder ou le batteur. Très rapide et facile à utiliser, il peut faire plusieurs tâches de cuisine. Il existe deux modèles de thermomix : thermomix TM5 et TM6. Le thermomix TM5 peut chauffer jusqu’à 120 ° C et le TM6 jusqu’à 160 ° C. Pour avoir plus de renseignements, cliquez ici.

Robot moulinex cookeo : le second meilleur modèle de robot de cuisine

Cette sorte de robot cuisine multifonction ou cuiseur multifonction dispose de 6 modes de cuisson : le mijotage, l’action de griller doucement, la cuisson sous pression, le fait de conserver chaud d’une façon automatique tout aliment cuit ou l’action de le rendre chaud de nouveau, la cuisson en mode vapeur, la cuisson douce. Par définition, tous les Cookeos ont une capacité utile allant jusqu’à 4 ou 5 litres, même s’ils disposent d’une cuve apparente de 6 litres. En fonction de leurs mises à jour, le nombre de recettes programmées partira de 100 d’abord, puis à 150. Voilà donc que le dernier modèle connu est le modèle Gourmet. Le dernier cri du robot dans ce modèle est marron. Il porte les dernières fonctionnalités, tout en montrant un moule à gâteau. Le Moulinex Cookeo CE7021 est également l’un des produits compétitifs des multicuiseurs du marché. Il a la capacité la plus élevée d’environ 6 litres pour 8 personnes, et sa puissance est de 1200 W. Vous pouvez cuire automatiquement et sans contrôle les légumes, la viande, les poissons et autres.

Robot cuiseur moulinex companion : le troisième meilleur modèle de robot de cuisine

Ce robot de cuisine ne pèse que 7 kg. Moulinex Companion a un design bien distinct et peut remplir de nombreuses fonctions dans le domaine de la préparation des aliments : rissoler, mijoter, mélanger, cuire, pétrir. Il vous assure dans le travail de cuisine. Il peut gérer la préparation des aliments depuis le découpage, ou la préparation jusqu’à la cuisson. Tout cela s’applique à toutes sortes de plats, des entrées aux desserts. Cela n’a rien à voir avec la surveillance, tout cela par ajustement automatique. Une simple notification de la façon dont les boutons sont nécessaires est effectuée, même si vous êtes un débutant face à l’appareil. Cuisine Companion a une toute nouvelle interface. Il est simple dans son utilisation et les 6 programmes automatiques fonctionnent immédiatement dès que l’on appuie sur les boutons de lancement en fonction de la tâche à effectuer. Il est très facile de réaliser des plats cuits à la vapeur, toutes sortes de desserts, des sauces sans goût, la préparation de délicieux gâteaux, des mijotages, des soupes froides ou chaudes. Si le cuisinier est en charge de l’appareil, il a sa propre façon de le manipuler ou sa propre recette qui comprend la notion de température, de temps de cuisson et de vitesse.